Le début d’une nouvelle aventure !

Le 25 mars 2015 marque le début d’une nouvelle aventure pour Françoise TESSIER-EVENNOU qui devient gérante de la SARL OuestPro’3C. C’est le passage du seul nom commercial à une véritable entreprise avec pour les clients de nouvelles possibilités d’accompagnement, surtout dans le cadre des formations-actions qui seront proposées.

Mais pourquoi ce nom ?

Ouest : pour afficher l’attachement de sa gérante à la région Ouest, à travers ses origines, mais surtout pour le développement de son activité professionnelle. Parcourir la France pour y réaliser des missions de conseils et des actions de formation intra-entreprises, c’est passionnant, mais ça éloigne de sa famille et de ses amis… alors, comme il faut se fixer des priorités, pourquoi ne pas commencer par se fixer des limites géographiques… et puis, sans vouloir faire du chauvinisme, notre région est magnifique et dynamique !

Pro : pour PROximité, pour PROduction, mais bien sûr aussi pour PROgrès… ça pourrait aussi être pour PROcess…

Les 3C pour Changement, Conditions de travail et Compétences. Et non, pas pour Conseil, beaucoup trop évident !

Voilà, vous savez tout, enfin presque… le secret pour développer ce nom ? L’utilisation avec des amis d’un outil de créativité simple : le brainstorming ou « remue-méninges », un outil utilisé sans aucune modération dans les groupes de travail animés par Françoise… Gageons que cet outil saura aussi se rendre indispensable auprès de vos équipes. Pour en savoir plus, contactez-nous, par mail ou par téléphone.

http://www.lessupporteursdelacreation44.fr/temoignages/françoise-tessier